L'Ambassade de Kira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Asrian'Rhys, votre humble serviteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrian'Rhys
Admin




Asrian'Rhys, votre humble serviteur. Empty
MessageSujet: Asrian'Rhys, votre humble serviteur.   Asrian'Rhys, votre humble serviteur. Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:28

Je me présente, Asrian'Rhys.

Je suis l'Humble fondateur de ce refuge virtuel, l'Ambassade de Kira.
Pour des raisons évidentes, je préfère garder mon anonymat, mais ce n'est pas pour autant que je serais distant et froid par rapport à la cause. Je suis motivé par ce combat, j'ai depuis trop longtemps courbé l'échine devant les difficultés du monde réel.

Fut un temps, j'était un fervent défenseur de l'idéologique Kiraïste. Un émissaire prônant les idées et la soif de justice du seigneur Kira. Avec les années, cette flamme qui brûlait en moi s'est amenuisée peu à peu jusqu'à se retrouvée au bord de l'extinction. Pour une raison que j'ignore encore, je me suis souvenu de cette époque où je voulais défendre les faibles et les opprimés face à l'injustice d'un monde qui ne tourne plus rond. La flemme qui résidait en moi devint feu, incendie, et brûle maintenant d'une ardeur sans précédent.

Je suis déterminé à tout faire pour mener notre monde vers des lendemains glorieux. Je suis prêt à tout pour fonder au cœur même de ce forum, une famille capable de partager des idéaux, et un jour, guider le peuple aveugle vers sa gloire et son honneur mérité.

Je suis Asrian'Rhys. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassadekira.forumgaming.fr
 
Asrian'Rhys, votre humble serviteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ambassade de Kira :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: